Política de reembolso

Nous ne pouvons pas effectuer ni un remboursement ni un échange si votre commande a été traitée.

  • Remboursements (le cas échéant) 
  • Une fois le retour validé, le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la réception des produits retournés.   
    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
    Si votre demande est validée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jours.
  • Procédure de remboursement
    Le client doit notifier sa demande de remboursement par e-mail à info@yolebeauty.fr dans le délai légal.
    Le client doit notifier sa demande de remboursement sous 14 jours à compter de la validation du retour.
  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.

 

Adresse de retour

28 avenue André Rouy

94350 Villiers-sur-marne 

Si la poste perd votre colis, nous nous engageons à vous rembourser le prix des produits et non les frais d'expédition.