Política de reembolso
Nous ne pouvons pas effectuer ni un remboursement ni un échange si votre commande a été traitée.
- Remboursements (le cas échéant)
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Une fois le retour validé, le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la réception des produits retournés.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est validée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jours. - Procédure de remboursement
Le client doit notifier sa demande de remboursement par e-mail à info@yolebeauty.fr dans le délai légal.
Le client doit notifier sa demande de remboursement sous 14 jours à compter de la validation du retour. -
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Adresse de retour
28 avenue André Rouy
94350 Villiers-sur-marne
Si la poste perd votre colis, nous nous engageons à vous rembourser le prix des produits et non les frais d'expédition.